Articles

La vérité sur le KeyLogger...

  |   388  |  Poster commentaire  |  Racine  |  Ardium, KeyLogger
Vous n'êtes pas sans savoir, que, début 2016, Ardium à été "Hacké" par mon ancien développeur. Il y a eus énormément de versions différentes de l'histoire, mais je vais vous compter la vraie, ici, ce soir.

En fait, J'avais au débuts d'Ardium, un développeur nommé Mosca421. Il développais bien, mais il foutais un petit peux le bordel. J'ai donc, décidé de le virer du staff. Par la suite, j'ai recruté un nouveau développeur nommé Andy. Il s’avérera plus tard, qu'Andy était un ami de Mosca, et avait pour but de tout détruire.

Donc, Andy est arrivé, et à joué l'agent double. Pendant quelque temps, il n'a rien fait. Mais plus tard, il à installé un KeyLogger dans le launcher d'Ardium, qui donc récupérait les comptes des gens, et les stockaient sur le site d'Andy. Andy à donc récupéré pas mal de compte, et à un jour décidé de m'annoncer ça en mode "Quelqu'un a piraté le serveur et à installé un KeyLogger". Je ne savait pas ce que sa représentait, donc j'ai été content à l'époque (oui je suis pas très fut-fut...) En suite, il à ramené Mosca421 sur notre Teamspeak, qui à décider de chercher dans la base de donné le compte de Soristos (Administrateur de Paladium). D'ailleurs, pour ceux qui veulent, je met à disposition un enregistrement effectué à ce moment là en pièce jointe

Après ceci, Mosca est directement allé voir les Aministrateurs de Paladium en disant que j'avait tout installé. Évidement, Andy à nié toute responsabilité. Après ceci, ils m'ont poussé à faire une vidéo explicative, ce que j'ai fait. Malheureusement, la vidéo a été très mal accueillie par ma communauté, le problème étant qu'ils pensaient tous que c'était moi qui avait fait tout ça.

Voici aussi pourquoi je ne fait plus mes vues, parce que la communauté pense que je suis une ordure de hackeur.

Des moi plus tard, Andy à posté le commentaire que je vous ait mis en image d'article, qui montre bien, que lui même à tout installé, et qu'il regrette.

Voilà j'espère maintenant que tout va s'éclaircir pour vous ! :)